Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
Index
Membres
FAQ
Rechercher

la peche à BOULOGNE SUR MER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: la peche à BOULOGNE SUR MER Mer 26 Aoû 2009 - 12:29

VOILA ce qui reste des bateaux des pêcheurs boulonnais .Un octonne m'a confier qu'avec l'Europe la taille des mailles de filets pour les pecheurs de Boulogne avaient été agrandies donc plus que de gros poissons qui sont malheureusement moins nombreux ,mais comme les Anglais ne sont pas concernés par ces mesures ils viennent pecher dans leurs zone et ramassent tout le reste ayant des mailles plus petites et repartent avec les cales pleines .De ce fait les petits abandonnent,les autres partent s'installer en Angleterre ,et laisse la place dans le port aux bateaux de plaisance ou les anneaux d'amarrage sont passés de 500 à 2000 pour cette année ...on pense ce que l'on veut mais,perso je n'ai fait que constater le peu de bateaux à quai...JE VOUS JOINTS MES PHOTOS ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAR CONTRE POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE ,DANS UN AUTRE DOMAINE A NAUSICAA ,UNE GRANDE PART EST CONSACRE A MADAGASCAR

bout de bois
Admin

Age : 80 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1346 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
Revenir en haut Aller en bas
la peche à BOULOGNE SUR MER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1