Sujet: Petite histoire Dim 25 Oct - 10:07 |
|
|
Bonjour à tous , une petite histoire que j aime bien
Sur une départementale, une vieille 4 L vient terminer sa route le long d une clôture d un parc où se trouve un cheval marron et un cheval blanc.................... Le moteur de la vieille 4 L vient de s'arrêter sans raison apparente.
Le conducteur en descend , vérifie le niveau d'essence , il y en a encore, vérifie les phares, ils fonctionnent donc ce n'est pas la batterie, et fort de tout cela ouvre le capot moteur , et comme beaucoup de personnes, regarde dans le moteur sans savoir quoi faire..................
Après un petit moment , un des 2 chevaux dont nous avons parlé plus haut s'approche de la clôture , passe la tête , regarde , et dit au conducteur .....
« tape sur le delco «
le conducteur n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles, regarde éberlué le cheval qui répète « tape sur le delco »
Le conducteur s'exécute , il tape sur le delco , redémarre la voiture sans problème du premier coup et continue sa route sans trop comprendre ce qui venait de lui arriver...........
Le conducteur un peu abasourdi par cette histoire, s'arrête 1 Km plus loin dans un petit garage de campagne, explique son histoire au garagiste à grands renforts de « le cheval là bas à 1 Km il m'a dit............ » Quand le garagiste demande au conducteur:
« Le cheval , il était de quelle couleur ? »
le conducteur de répondre....
« Il était marron , pourquoi ?«
Et le garagiste de répondre
« Ha , si c'était le marron , c'est bien le delco , parce que le blanc , lui il y connait rien en mécanique ................... »
Bon dimanche à tous |
|

Moitrot Alain
|
Sujet: Petite histoire. Sam 31 Oct - 14:38 |
|
|
Une bien gentille. C'est bien connu, en retraite on n'a le temps de rien ; ainsi, ce matin, mon épouse me demande ce que je vais faire aujourd'hui. Je lui répond : Rien. Mais, rétorque-t-elle, déjà hier tu n'as rien fait. Oui, mais je n'avais pas tout fini. |
|

larcher
|
Sujet: Re: Petite histoire Mar 10 Nov - 15:35 |
|
|
Un gars se fait construire une taverne juste en face d'un cimetière. Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :
- «Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, on est bien mieux ici qu'en face».
Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière ou on pouvait lire :
- « Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, tous ceux qui sont ici viennent d'en face». |
|

SAINT ETIENNE Claude
Emploi/loisirs: Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire
|