Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

La 2eme Compagnie mousses 1971-72 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: La 2eme Compagnie mousses 1971-72 Mar 23 Fév 2010 - 18:53

bonjour à tous

je suis ancien (bien sur) de la royale, engagé par l'école des mousses 2Cie 1971-72.
quelques années et le civil. maintenant à 55 ans les 2 retraites... Bref la casquette à carreaux.

je suis l'heureux instigateur du site de la 2Cie mousses 71-72.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le plus cher de mes voeux est l'objectif 2011 ou 40 ans après...

si vous en connaissés, merci par avance (on frappe à toutes les portes quand on recherche)

je ne manquerai pas de mettre la bannière de votre site sur celui de la compagnie que d'autres visiteurs puissent nous rejoindre.

avec un grand plaisir je prend des nouvelles de tous et répond à tous.

cordialement jean jacques delbecque 0571-5327

Dernière édition par DELBECQUE JJ le Mer 24 Fév 2010 - 9:07, édité 1 fois
DELBECQUE JJ

Age : 62 Date d'inscription : 23/02/2010 Nombre de messages : 6 Localisation : Saint Rambert d'Albon 26 (DROME) Emploi/loisirs : maquette bois, peche rivière, jardin, et informatique(quand madame est absente)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La 2eme Compagnie mousses 1971-72 Mar 23 Fév 2010 - 21:37

LA MOUSSE TOUJOURS LA MOUSSE ...ON VA ETRE ROND COMME DES QUEUES DE PELLE ... BIENVENUE A BORD DELBECQUE JJ ..TOUS AU BAR LA DROME ADHERE ...BON BON ÇA VA LES JEUNES DANS LE FOND JE VOUS ENTEND VOUS MOQUER ..MAIS IL FAUT BIEN QU‘IL EN AI UN QUI RIGOLE ....
bout de bois
Admin

Age : 81 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1338 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
Revenir en haut Aller en bas
La 2eme Compagnie mousses 1971-72 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1