Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Denis Maillot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Re: Denis Maillot Mer 14 Juil 2010 - 12:17

Bonjour à vous tous. Mon père était dans La Royale, il a eu ses Ailes de la Navy en 1956 puis il était basé à cuers . en 1971 il rejoint la base Canadair à marignane. Son nom: Denis Maillot. Quelqu'un peu me donner des infos et éventuellement des photos? merci. Cordialement, son fils Stephane maillot.
stefbond

Age : Date d'inscription : 14/07/2010 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denis Maillot Ven 16 Juil 2010 - 16:25

La bienvenue sur le forum Stéphane.

Peux tu donner un peu plus de détail sur la carrière de ton père :

Affectations avec les dates et le grade correspondant si possible ?

aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denis Maillot Ven 16 Juil 2010 - 18:55

Bonjour à vous. Des précisions, je sais qu'il était sur F4U-7 , puis sur Alizé à la base de Cuers. Il avait fréquenté les P.A? La Fayette, Arromanche, Bois Beleau, Clem et Foch. Il était aussi instructeur sur M.D 312. Pour les dates, j'ai un doute sur la campagne du Pacifique 1968? Affectation, Bizerte quand ? dans les années 60 je pense. En 1956 il était à Passadena pour l'obtention de ses ailes de la navy. Un pilote au nom de Guy Favier s'est tué la-bas sur F4U-4. ( Mon oncle). En 1971 il passe à la base Canadair de Marignane comme Com de Bord. Retraite prise en 1996 officieuse, 1998 deffinitive. Voilà je n'en sais guère plus! Merci encore, cordialement, Stef maillot
stefbond

Age : Date d'inscription : 14/07/2010 Nombre de messages : 2 Localisation : Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Denis Maillot Dim 7 Nov 2010 - 20:14

Bonjour Stef, je suis Dany Maillot de Hyères et je viens d'apprendre le décès de Denis. Peux-tu me contacter car cela fait longtemps que je recherchais Denis. J'étais mariée à Gérard Guérin dit "Toto" grand ami de ton papa et qui s'est tué en appontant sur le Clémenceau le 26 09 1962 à bord d'un Alizé. A bientôt j'espère Dany Maillot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Denis Maillot Ven 17 Fév 2012 - 23:06

Bonjour Stephane
je m'appele Raymond Wellebrouck
Jeune marin apres la sortie du cours d'Armae,
J'ai connu Denys Maillot à Cuers dans les annees 63/65.
Ainsi qu'à la 9F en 66 pendant la croisiere Alfa sur Alize
Jai appris le deces de votre lors de retrouvailles en 2010 à Cuers par le Commandant Prix pierrat president je crois des anciens de l'aeronavale du sud est.
WELLEBROUCK Raymond

Age : 72 Date d'inscription : 17/02/2012 Nombre de messages : 9 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Retraite de l'Aeronautique

MessageSujet: Re: Denis Maillot Sam 18 Fév 2012 - 9:05

Stefbond n'est pas venu sur le forum depuis plusieurs mois.
Si vous voulez le contacter directement, vous pouvez cliquer sur sont pseudo (à droite de son dernier message), vous sélectionnez ensuite "contact" et vous chosissez ou "Email". Votre message ira directement sur sa boîte mail.

aurevoir
Invité
Invité

Denis Maillot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1