Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Exercice d'appontage de HellCat en 1952 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Exercice d'appontage de HellCat en 1952 Dim 12 Sep 2010 - 20:45

Suite des vidéos du membre de Belgian-navy.be qui a retrouvé des films que son père a tourné lorsqu'il était officier dans la marine belge mais aussi durant l'École Navale qu'il a fait, à Brest en 1952. :bien1:

daniel a écrit:
Bonjour,

Récemment, j'ai retrouvé des films de mon papa que j'ai fait numériser. Il y a 2 à 3 heures de film sur l'École Navale française (à Brest), son voyage sur la Jeanne d'Arc, mais principalement la Force Navale belge et en particulier StaNavForChan.

Au fur et à mesure, je découpe les films en séquences et je les mets en ligne.

Bon visionnage,
Daniel

Courte séquence d'écolage sur HellCat en 1952. Exercice d'appontage sur porte-avions.

olivier

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 376 Localisation : Outre Quiévrain Emploi/loisirs : Boire des pintes avec les amis

http://www.belgian-navy.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Exercice d'appontage de HellCat en 1952 Lun 13 Sep 2010 - 19:03

Merci Olivier, c'est super. Si tu en as d'autre n'hésite pas à nous les communiquer.
Pour info, ce petit bout de film est tourné sur le R95 Arromanches.
bravo tchin salut
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3087 Localisation : France Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas
Exercice d'appontage de HellCat en 1952 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1