Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Paris à 360° Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Paris à 360° Lun 15 Nov 2010 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fabuleux. bravo
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3094 Localisation : France Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paris à 360° Lun 15 Nov 2010 - 19:00

Ah ouais, je confirme. Une vue sur la gauche plein écran. Puis un gros plan qui donne une idée du zoom... Je ne sais pas d'où c'est pris à vrai dire.

Quand est-ce qu'ils vont proposer les petits bourgs bretons vus du clocher ?

affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roland 22

Age : 60 Date d'inscription : 29/09/2010 Nombre de messages : 1680 Localisation : Hénon 22150 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Paris à 360° Lun 15 Nov 2010 - 19:10

A voir. Attention la suite...
Roland 22

Age : 60 Date d'inscription : 29/09/2010 Nombre de messages : 1680 Localisation : Hénon 22150 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Paris à 360° Lun 15 Nov 2010 - 19:11

alien No alien Eh ouais !
Roland 22

MessageSujet: Re: Paris à 360° Lun 15 Nov 2010 - 19:13

Pouha, on est réactif sur le site... Non ?
Roland 22

MessageSujet: Re: Paris à 360° Lun 15 Nov 2010 - 21:29

Il m'aura fallu presque 2 heures pour les trouver. Ils sont bien là ! J'ai pris des repères sur l'horizon. Une fois trouvé l'immeuble et les donjons (Vincennes je suppose), il faut grimper à la verticale très légèrement sur la gauche avec le zoom maxi. Ils y sont. Je ne me pose pas la question de savcoir si c'est vrai ou faux, ce n'est nullement une question de croyance, puisque moi j'en ai vus. Et ce, à plusieurs reprises, et je n'étais pas seul. Ce qui me chiffonne un peu, c'est le zibouiboui au-dessus d'une des soucoupes... Qu'est-ce donc ?

Je rappelle qu'avec le rapport de la COMETA, la France fut le 1er pays à reconnaitre leur existence officiellement (en juillet 1999). Elle a été suivie depuis par plus d'une cinquantaine de pays. L'ONU a même nommé une ambassadrice auprès des Extraterrestres. Elle se nomme Mazlan Othman. Ce devrait être elle seule qui devrait parler au nom de tous... Moui, le jour où ils vont se manifester à nous pour de bon, ça promet une sacrée foire d'empoigne en bas...

alien aurevoir alien
Roland 22

MessageSujet: Re: Paris à 360° Mer 17 Nov 2010 - 23:22

Voici le lien vers Dubaï 45 gigapixels !

A première vue l'interface semble un peu moins conviviale qu'avec celle de Paris. Mais à l'usage elle est pas mal. Le petit plus, ce sont ces vignettes que l'on peut faire défiler en bas, et qui lorsque l'on clique dessus, vous emmènent directement à l'endroit visé. C'est comme ça que l'on s'aperçoit qu'il y a un type qui grimpe à mains nues sur un gratte-ciel, ou qu'un richissime occupant de la grande tour a fait garer sa Porsche au 3/4 de la hauteur !

Pour donner une idée du zoom avec 45 gigapixels, voyez la cabine de la grue, une Potain (on peut voir un poster sur la vitre !), qui se trouve sur l'un des deux immeubles en construction à gauche. On ne peut même pas voir les grues sur le plan large...

Roland 22

MessageSujet: Re: Paris à 360° Jeu 18 Nov 2010 - 0:02

Il y a aussi Budapest 70 gigapixels. L'image est particulièement lourde à bouger. Le site de prises de vues semble avoir été mal choisi, au milieu de collines et forêts. Comme pour Dubaï (mais sans les déformations), l'image est telle une photo, non retravaillée. Le lien :

Et il y a aussi Londres 80 gigapixels. Comme pour Paris, la lumière et les couleurs semblent avoir été particulièrement travaillés. Le résultat est absolument bluffant ! Le zoom est vraiment incroyable. Si l'on peut voir ça avec des appareils photos du commerce, que ne doit-on pas voir avec nos satellites ? Le lien :
Roland 22

MessageSujet: Re: Paris à 360° Jeu 18 Nov 2010 - 20:15

Une vue de Londres. et une autre donnant une idée des possibiltés de zoom que la pixellisation de l'image permet. Incroyable...
Roland 22

Paris à 360° Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1