Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Sam 11 Déc 2010 - 21:00

Bonjour de Bunny dit Patrick H

Difficile de ce rappeler des noms et prénoms des camarades

Parcours :

>>> St Mandrier en 1964  en 4A
>>> Rochefort
>>> Fréjus St Raphaël - Maitre chargé 7éme section - Maitre Nageur - Moniteur de voile cercle nautique

Actuellement skipper de péniche à Gray 70100 (Au milieu du triangle = Dijon, Vesoul, Besançon)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Dim 12 Déc 2010 - 10:12

Bonjour Patrick,
Merci pour la présentation. Mais pour la "Pub", un message aux administrateurs pour leur demander leur avis aurais été de bonne courtoisie.

Attention aussi à l'inscription de vos adresses e-mail. Il vaut mieux les transmettre par courriel que de les afficher comme vous l'avez fait.

Cordialement, Michel47
tchin
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3087 Localisation : France Emploi/loisirs :

MessageSujet: Base Aéronavale de Fréjus Saint Raphaël Dim 5 Jan 2014 - 14:51

Bonjour.

Malheureusement.....Mon rêve de Voyages et de mer c'est vite envolé dans la Marine pour laquelle je m'étais engagé à cause de supérieurs qui ont bloqué ma carrière de navigant car je travaillais trop bien à terre.

Je suis donc pour moi bien qu'ayant appartenu à la Royale un faux marin

1) Je n'ai jamais touché un moteur de mécanique ni un avion malgré ma spécialité.
2) La seule fois où je suis allé sur un bateau c'est après avoir quitté la Marine pour une sortie sur le Clemenceau ou j'ai fait 8500 Kms en venant du Gabon pour faire une sortie en mer avec l'Amiral Coundroyer grâce aux anciens marins m'ayant réservé une place à bord
.
Je connais quand même la mer, puisque j'ai été très longtemps moniteur de voile aussi bien pour la Marine que pour le civil et traversé l'atlantique sur mon voilier et fait du charter ou des promenades ou du convoyage de bateaux aux Antilles

Je suis Patrick Hargous Matricule  05 64 14919
École de Saint-Mandrier 4A - Rochefort
Centre d'Expériences Fréjus Saint Raphaël - Maitre chargé de la 7éme section Aéronautique
Contrôleur Technique d' Aéronautique
Maitre Nageur pour le personnel et les enfants de la base
Moniteur de Voile au Club de l' Argens
Champion de France de la Marine et Inter-Armes de Sauvetage et Civil
Entrainement Pentathlon au Bataillon de Joinville en 1969
Et fait les Championnats du Monde à Rio de Janeiro au Brésil en 1969

Ensuite quitté la Marine en 1970
Moniteur Municipal et Entraineur de Hand-ball et Capitaine Joueur de la ville de Saint Raphaël
Prof de sports et Moniteur de voile
Puis directeur des Piscines de Saint Raphaël et Fréjus
Puis Directeur Économique et Social à Comilog au Gabon
Puis Directeur de la Zone Antilles des Hôtels Méridiens
Puis j'ai acheté une pénichette
et était Skipper de Pénichette sur la Saône pour la ville de Gray 70100

Je viens de prendre ma retraite au 1er Janvier 2014 sur ma Péniche où je vais naviguer sur tous les canaux de France et d'Europe  je l’espère si ma santé le permet.

Voilà..... Alors je me décide aujourd'hui à renouer si c'est possible comme le faisait mon Père Ancien Lieutenant Colonel du service de Santé qui m'avait dit de ne jamais occulter ni oublier ses anciens pots de l'armée même si la vie nous a séparé car la Royale est une grand famille.

Hargous Patrick

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

---Mentions personnelles et lien effacés

marcjean
Administrateur-Modérateur

Dernière édition par marcjean le Dim 12 Jan 2014 - 20:51, édité 2 fois (Raison : modération- retiré infos pers et lien pub.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Dim 5 Jan 2014 - 15:42

Bonjour,

Bonne retraite et bonne nouvelle navigation !

-- L'adresse mail apparente, le numéro de téléphone apparent, le lien publicitaire.....ont été effacés sur le
message précédent. (notre forum ne sert pas de passerelle....publicitaire).....Merci
.

UN rappel à l'ordre a déjà été fait à ce sujet......aujourd’hui, c'est reparti, nous connaissons le message.

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SUPPRESSION DU COMPTE

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2752 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Dim 5 Jan 2014 - 17:53

ce "post".....viens d'être déplacé. Il ouvrait un nouveau sujet :

"La Base Aéronavale de Fréjus - St Raphaël"

--C'est du n'importe quoi !  !  "Un peu de bon sens....."

marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2752 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Dim 5 Jan 2014 - 22:38

Bonjour, à l'attention du Webmaster

Je suis très en colère de Mr Marc Jean de la manière dont vous procédez et vous vous exprimez

J'ai fait 1 seul post aujourd'hui depuis  2007 et je me fait rembarrer aujourd'hui  par deux messages différents

Écoutez ........ Moi je n'y comprends rien à votre forum/blog/post et je ne suis pas le seul, pourtant aidé par ma fille..........Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de forum

Je gère deux blogs et un site et un annuaire de + 3000 personnes et c'est beaucoup plus simple

On écrit et on poste et c'est fini..... Le modérateur modère et met l'article concerné ou il faut si il y a une erreur involontaire..... et c'est tout.....Plus de 200 visites journalières par site

Et j'ai plus de 100 liens RSS et 300 sites en liens croisés sans aucun problème

Mais je tiens à vous préciser

Premièrement,  je ne fais pas de publicité pour mon blog puisque vous demandez dans le PROFIL
toutes ces informations que j'ai juste remises sur mon email de poste en toute bonne foi et
ce qui ne gène en rien votre fonctionnement
URL du blog, Téléphone et E mail, facebook, et tweeter
Je n'ai pas trouvé votre lien RSS
De plus si vous ne voulez pas qu'on mette de lien supprimez le bouton  de votre forum

Je ne travaille plus donc pas de publicité et d'ailleurs je n'en ai pas besoin

Deuxièmement j'ai juste réussi à mettre une photo en petit format alors qu'elle fait normalement  700 X 1000  la aussi je n'ai pas compris quel lien prendre et recopier sur mon blog
Sur le mien c'est simple on click sur la photo et elle est mise la seule condition ( - de 2Mo ) et calibrée automatiquement

Troisièmement vous dites OUVRIR UN NOUVEAU SUJET
Je n'ai trouvé nulle-part dans votre site >>>>>  la Ban de Fréjus...... ou je travaillais
Alors j'ai mis un sujet >>>> Base Aéronavale de Fréjus Saint Raphaël
puisque je dois être le seul alors n'ayant trouvé personne de cette base en fouillant pourtant partout

Alors...........Vous mettez mon message ou vous voulez

J'essayai juste de reprendre contact puisque maintenant je suis à la retraite

C'est pour cela que comme je travaillais,  je n'ai jamais posté de messages depuis des années

De plus vous pourriez au moins avoir la délicatesse d'adresser un e mail directement aux gens
sur l'article déposé au lieu de les engueuler

UN rappel à l'ordre a déjà été fait à ce sujet......aujourd’hui, c'est reparti, nous connaissons le message. DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SUPPRESSION DU COMPTE

Vous voulez pas non plus me mettre 10 jours d’arrêts ?????

Il est très facile pour un modérateur de cacher ou déplacer un article mal positionné dans votre blog ou les miens

Si je faisais pareil avec mes deux blogs et mon site  qui ont plus 1.000.000 de visites je perdrai beaucoup de partenaires financiers

Je pense alors que vous pouvez revoir votre politique de réponse

Meilleurs vœux quand même et beaucoup de visites pour votre site

Salutations fluviales

Hargous Patrick

Patrick HARGOUS -

Merci de confirmer réception

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Liens privés et publicitaires de nouveau effacés

Votre compte membre du forum est supprimé
.

marcjean
Administrateur-Modérateur

Dernière édition par marcjean le Lun 6 Jan 2014 - 0:18, édité 1 fois (Raison : compte supprimé-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Lun 6 Jan 2014 - 0:10

Monsieur Patrick Hargous,

---Ce message restera en ligne un moment (pas trop, nous n'aimons la pollution) sur le forum, car, je respecte la transparence et la bonne foi !

---Votre compte est supprimé.

La polémique de mauvais gout n'est pas d'usage dans notre Forum d'Anciens Marins.

marcjean

RONFLEUR, 64 14919, St Mandrier, Rochefort, Fréjus St-Raphae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1