Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

PEINDRE LA MER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: PEINDRE LA MER Lun 3 Juil 2017 - 9:48

---------- Une pensée à mon épouse, Chris, qui a peint la mer à de nombreuses reprises également, elle reste dans un comas profond au service réanimation du centre hospitalier de Gap depuis le 8 juin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ROUSSEL Denis
Actif+++
Actif+++

Age : 73 Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 2484 Localisation : Toulon/Barcelonnette Emploi/loisirs : retraité / voyages en camping-cars

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEINDRE LA MER Lun 3 Juil 2017 - 16:35

..cette vague qui eclate sur le rocher , semble prete a sortir du tableau.......je pense que tu peut compter sur notre soutiens pour t on " artiste peintre ".
marcus66
Actif+
Actif+

Age : Date d'inscription : 18/01/2012 Nombre de messages : 177 Localisation : Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: PEINDRE LA MER Lun 3 Juil 2017 - 20:51

Bonjour Denis,

Merci de nous avoir fait partager cette très belle peinture Marine réalisée par ton Epouse.

Personnellement, j’apprécie beaucoup les « marines ».

Au travers de ce tableau, la mer « expressive » qui nous rappelle, à nous, Anciens Marins, que la vie, les éléments, ont une âme, comme cette peinture qui sera éternelle et qui nous survivra.

- Je te remercie sincèrement de venir nous rendre visite et contribuer malgré tes préoccupation majeures.

Toute ma sympathie, et, toute ma camaraderie maritime, Denis.

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2783 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: PEINDRE LA MER Lun 3 Juil 2017 - 22:57

---------- Chers amis marins, merci pour vos sympathiques témoignages d'amitié, j'essaie de tenir la barre du navire "Espoir", un grand merci.
ROUSSEL Denis
Actif+++
Actif+++

Age : 73 Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 2484 Localisation : Toulon/Barcelonnette Emploi/loisirs : retraité / voyages en camping-cars

MessageSujet: Re: PEINDRE LA MER Jeu 13 Juil 2017 - 19:06

Courage ,Que peut on dire quand la vie vous joue des tours ..espoir d'un au-delà...
bout de bois
Admin

Age : 81 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1338 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
PEINDRE LA MER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2