Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote .. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote .. Mer 19 Oct 2011 - 12:44

cheers  cheers Recherche anciens marins de la DP Mers-el-kébir période Octobre 1965 à décembre 1966 et du CFM hourtin
en septembre 1965   (65 2 b) marin_ok Daniel BELLENGE
BELLENGE

Age : 71 Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 8 Localisation : DUNKERQUE Emploi/loisirs : Voileux , Vélo, Moto, Maquettes, Camping

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote .. Dim 2 Fév 2014 - 15:28

bonjour à tous,
Je recherche les anciens du cours de BE manoeuvrier session nov. 1964 à fév. 1965.
@+++
René Barrois

Age : 70 Date d'inscription : 30/01/2014 Nombre de messages : 7 Localisation : Solliès-Pont 83210 Emploi/loisirs : Bricolage-Lecture-Voyages

MessageSujet: Re: recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote .. Dim 2 Fév 2014 - 16:03

Bonjour René Barrois,

Je souhaite que tu puisses recevoir satisfaction dans ta recherche.

--Tu peux également te joindre à nous et nous faire part des tes années dans la Royale !

Merci
Cordialement

--Bravo ! pour avoir "inséré" ton avatar !

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2816 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Présentation de remote Mer 5 Fév 2014 - 10:18

Bonjour tout le monde.
Je suis le petit dernier inscrit.
J'ai été à l'école des radios aux Bormettes de 06.63 à 10.63 puis sur l' E.E. KERSAINT pour la croisière noire de 10.63 à 02.64 et ensuite j'ai été affecté au service T.E.R. Dakar à la station de Yeumbeul de 02.64 0 03.66 pour finir au CRAX de Kébir de 07.66 0 08.66.
Donc, je cherche à savoir si des radios étaient éventuellement dans ces affectations à cette époque.
Bonne journée à tous.
remote Very Happy
remote

Age : 73 Date d'inscription : 05/02/2014 Nombre de messages : 3 Localisation : Cagnes sur mer 06800 Emploi/loisirs : retraité - la peinture

MessageSujet: Re: recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote .. Lun 28 Juil 2014 - 11:50

Bonjour,
Je fais des recherches sur le parcours de marin de mon oncle Paul Lemallier (né en 1923) qui était à Diego Suarez dans les années 50. Il a dû y arriver vers 1954.
Il venait de Brest. Il avait également travaillé à Dakar au début des années 50.
Je n'ai pas plus d'informations.
Merci en tout cas à ceux qui auraient d'éventuelles informations sur son parcours.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote ..

Contenu sponsorisé

recherche camarades: Cfm Hourtin-Dp kébir-Be Manoe-Remote .. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1