Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Message Auteur
MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Dim 11 Déc 2016 - 17:28

Petit rapace diurne du genre émouchet ???
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Dim 11 Déc 2016 - 18:45

--------------- Il doit s'agir de la Chevêche d'Athéna. Longueur : 21 - 23 cm - poids : 140 - 200 g - Alimentation : vers de terre et gros insectes.
ROUSSEL Denis
Actif+++
Actif+++

Age : 73 Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 2580 Localisation : Toulon/Barcelonnette Emploi/loisirs : retraité / voyages en camping-cars

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Dim 11 Déc 2016 - 20:06

Merci François pour le récit sur Ste Anne, bien que je ne l'ai jamais fréquenté et espère ne pas le voir de ma vie, je suis rassuré de constater qu'un tel édifice n'a pas suscité chez certains l'envie de de le mettre bas...

Pour le rapace je ne connais même pas cette espèce, maintenant c'est fait. Longue vie au naufragé et bravo au sauveteur.
SAINT ETIENNE Claude

Age : 72 Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 1228 Localisation : Normandie / CALVADOS/ LECAUDE Emploi/loisirs : Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Dim 11 Déc 2016 - 20:53

FRANCOIS61 a écrit:
Il doit faire assez froid à Bercelonnette.....Tu trembles, Denis... Suspect

- Il me semble, que l'oiseau, lui, a très peu "bougé"......Hibou.....Chouette.... Question ...(Rares de jour).....

...........................................................................................................................

Bravo Denis,  cheers

Tu as dégainé ton appareil photo au bon moment.

C’est l’instant qui compte ; FRANCOIS61 est un « taquin »…Il ne pourra pas me contredire…. narguer

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2870 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Lun 12 Déc 2016 - 14:19

Une belle vidéo ! Merci, je "vois" mieux maintenant !... cyclops

- Chez moi, c'est la taille au dessus, la nuit, parfois je les entends, parfois, au hasard, je trouve quelques unes de leurs plumes.
FRANCOIS61
Actif+++
Actif+++

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 4618 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Ven 10 Fév 2017 - 10:52

Dans ma série "Portraits" :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FRANCOIS61
Actif+++
Actif+++

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 4618 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Ven 10 Fév 2017 - 13:15

Merci !  Very Happy  remarquable photographie !...(dans le sujet)

.........................................................................................................................................

« Vos photos, exprimez-vous ! » un très beau sujet !  super

Je demande à FRANCOIS61, s’il le veut bien, d’ouvrir un nouveau sujet…Suite….

- Donc, n’insérez plus de nouvelles photographies, mai, possibilité, de répondre en « citant »

- Ce sujet, (c’est dommage), contient trop de messages  « Hors Sujet » (moi aussi)…qui auraient du être postés dans :
« Voyages…Reportages…Régions… »…Par exemple… Pour éviter, un sujet photo fourre-tout…

aurevoir ......................... aurevoir

marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2870 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Dim 18 Juin 2017 - 11:56

Hier matin lors de ma ronde (vieille habitude marine) voilà ce que j'ai trouvé dans mon entrée où un chemin vicinal y débouche

Des randonneurs m'ont laissé un cadeau (un de plus).

Vue sur le chemin

Ironie du sort ce sac a justement été acheté pour porter la bonne parole et surtout ne pas faire ce que "les autres" font...

Dans l'ombre mon appareil crée des surexpositions pas très agréables, impossible a dompté je me réfugie sur l'automatisme qui calcul pour moi, par contre à la lumière je reprend la donne.
Un vieux Fuji Finepix S2000 HD 10 Méga

Je regrette mon argentique  Minolta  Dinax 500 si
SAINT ETIENNE Claude

Age : 72 Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 1228 Localisation : Normandie / CALVADOS/ LECAUDE Emploi/loisirs : Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Dim 25 Juin 2017 - 22:23

Je rappelle « au cas où », qu’un nouveau sujet a été ouvert pour faire suite à celui-ci.

Toutefois, il possible de répondre ci après à un message déjà posté en utilisant la fonction CITER.

Je rappelle encore « au cas où » que les photographies doivent être « signées » dans tous les sujets et messages : soit dans l’image….Ou à l’extérieur de l’image,… en haut…, en bas…, à gauche…, à droite…

UN PROBLÈME … Question …Où est le Problème… Question ….

marcjean

MessageSujet: Re: Vos Photographies : "Exprimez-Vous" !

Contenu sponsorisé

Vos Photographies : "Exprimez-Vous" ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13