Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Mer 30 Juil 2014 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à Vous,

Livre d’Or ouvert, peut-être plus facile d’accès.

Comme tout « Livre d’Or », ce livre d’or peut recevoir des félicitations, des encouragements, des témoignages.

Sa lecture est libre, mais nécessite d’être membre actif et « connecté » pour pouvoir écrire.

Ce livre d’or n’accepte pas les réponses ou les « doléances »….

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR

Dernière édition par marcjean le Jeu 31 Juil 2014 - 10:46, édité 1 fois
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2816 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Mer 30 Juil 2014 - 23:52

30.07.2014

Comme Membre du Forum, je salue l’initiative de l’Équipe fondatrice, son travail réaliste abouti et créatif qui permets aujourd’hui de nous exprimer et de nous réunir dans un esprit de Camaraderie Maritime.

Longue vie au Forum : « Le Rendez Vous des Anciens de la Royale »

marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2816 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: FRANCOIS61 Jeu 31 Juil 2014 - 13:42

--de FRANCOIS61,

Je me sens bien auprès de toi,
J 'ai l'impression d 'être en vacances;
Même quand tu dis rien.
Même quand tu fais rien.

Je suis bien, avec toi je suis bien.
Je me sens bien quand je te vois,
J'en ai tout chaud longtemps d’avance;
Et ton bras sous mon bras.
Et ta main dans ma main.
Je suis bien.

Avec les autres il faut tout dire. Nous, on se comprend d'un sourire.
Je me sens bien auprès de toi.
Quand on s'amuse ou quand on danse;
Je ne sors qu’ 'avec toi, j'en oublie mes copains
Ça fait rien, avec toi je suis bien

On est surpris quand on se quitte.
Que le temps soit passe si vite.
Je me sens bien auprès de toi,
J’ai l'impression d’être en vacances;
Même quand tu dis rien, même quand tu fais rien
Je suis bien, avec toi je suis bien.

...........................................................

"Pas grand chose" à ajouter à ces belles paroles d'une chanson !

---Mais, un Grand Merci et, "Chapeau bas" aux Administrateurs pour l'excellente tenue et la communication de ce site dédié aux Anciens Marins et Sympatisants.

--Le "Top"; de superbes photographies !

.....................Et comme j'aime la musique.....La version instrumentale !

salut 
FRANCOIS61
Actif+++
Actif+++

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 4475 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Ven 12 Sep 2014 - 22:25

Je retranscris sur la seconde page du Livre d’Or, un MP reçu d’un membre du forum :

«  De :………………

À : marcjean

Posté : le 12 septembre 2014

Sujet : Petit message

Ça fait un moment que ça me gratte….. !
Je voulais simplement dire un grand merci à tous ceux qui comme toi postent de bons et vrais sujets, très intéressants….et sur lesquels, l’on peut s’exprimer plus librement que sur d’autres……

Merci de faire passer aux autres posteurs…. »

marcjean

MessageSujet: Re: Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Sam 13 Sep 2014 - 6:53

----------- Pardonnez-moi si je m'empresse d'ajouter un commentaire qui sort du coeur  : les qualités de ce blog très riche en images et très diversifié dans ses rubriques, témoignent à l'évidence du travail assidu de l'Administrateur-modérateur marcjean qui maintient le cap vers un objectif reconnu : faire de ce blog un ensemble de rubriques très variées qui représentent en complément des actualités militaires de la Marine et des autres Armées, une émanation très atypique des souvenirs, des loisirs ou des plages d'intérêts très hétéroclites diffusée par les membres inscrits qui par ailleurs, se sentent très libres dans leurs expressions et dans le style de leurs interventions. En outre, des explications très détaillées sur tous les sujets , facilitent les moyens des mises en page et d'envois. Je dirais , pour faire simple, que les directives encadrant la tenue du blog , indiquent le chemin dans un climat de bonne humeur avec une diplomatie toute "marine". Je remercie marcjen pour sa patience et sa passion car chacun de nous est différent et il n'est très souvent pas facile de fédérer l'adhésion de tous vers un même dessein.
---------- L'intervention de cet internaute , (c'est si rare), est une marque de sympathie méritée à l'égard de l'Administrateur et je m'y associe bien volontiers,  même si ma démarche peut paraître obséquieuse, (elle ne l'est pas bien entendu, à mon âge on exprime davantage ce que l'on ressent).
ROUSSEL Denis
Actif+++
Actif+++

Age : 73 Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 2512 Localisation : Toulon/Barcelonnette Emploi/loisirs : retraité / voyages en camping-cars

MessageSujet: Re: Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Sam 13 Déc 2014 - 13:14

-Reçu de Monsieur Daniel Senec, le message suivant (13/12/2014-10h02)

Bonjour les Anciens de la Marine, matricule 54, ev5, timonier, grâce à mon petit-fils, j’apprécie votre forum complet.
Merci, de belles photographies et des souvenirs qui remuent.
Bonne continuation pour cet équipage qui ne cultive pas le culte de la personnalité.

Marin un jour, marin toujours.
Amitiés aux jeunes.

marcjean

MessageSujet: Re: Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale

Contenu sponsorisé

Le Livre D'or du Rendez-vous des Anciens de La Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1