Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
Index
Membres
FAQ
Rechercher

Evry "Ville Nouvelle" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Evry "Ville Nouvelle" Mar 1 Déc 2015 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était à la fin des années 70, je suis parti me "balader" à "Évry Ville Nouvelle"....Et, nouveau centre commercial.....

De l'Autoroute du Sud (avant ou après Paris, dans la Vallée de l'Essonne)  , j'avais remarqué un grand chantier et des constructions "bizarres" pour l'époque.

Quelques photos, je crois, du Quartier des Pyramides....Photos, "sans paroles"....

FRANCOIS61

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 3771 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evry "Ville Nouvelle" Mar 1 Déc 2015 - 13:15

Evry.......

FRANCOIS61

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 3771 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Evry "Ville Nouvelle" Mer 2 Déc 2015 - 0:53

Evry le centre commercial des NG est un des plus moderne de la chaîne de l'époque . Il a été conçu par un de mes directeur avec j'ai travaillé plusieurs années Mons Hofman . Très futuriste , j'ai pu faire avec lui beaucoup de réalisation dans mon métier de décorateur...
bout de bois
Admin

Age : 80 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1347 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
MessageSujet: Re: Evry "Ville Nouvelle" Jeu 3 Déc 2015 - 9:32

Merci pour ces précisions, bout de bois.

Il est vrai que ce site commercial d'Evry2 était très bien à la fin des années 70, début 80.
Je crois qu'il était intégré dans ce qu'on appelle l'Agora.

- De plus, "à l'époque" on s'y rendait en toute "tranquillité"....Comme, un peu plus loin, tout près d'Orly, le Centre Belle Epine.

- Aujourd'hui, après mes "visites virtuelles"...(sur le Net), il me semble que ces "lieux" sont devenus des "monstres"....

elephant

- Ci après, j'ai déniché quelques photos, prises à l'intérieur du Centre Evry2.
(My God...ma taille de Jeans était 38, aujourd'hui, c'est 46...... Surprised

FRANCOIS61

MessageSujet: Re: Evry "Ville Nouvelle" Mer 9 Déc 2015 - 10:10

Evry, ville Nouvelle....Evry2....

FRANCOIS61

Evry "Ville Nouvelle" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1