Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

quelques peintures amateur de ma conception Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: quelques peintures amateur de ma conception Sam 29 Oct 2016 - 20:30

Je peins depuis 20 ans, huile ,acrylique, pastel, sanguine !enfin tout ou presque!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bretirouge

Age : 80 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 108 Localisation : Deux-Sèvres 79210 Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Sam 29 Oct 2016 - 23:45

Le petit marin sur le vaisseau du désert m'interpelle favorablement.
Joli coup de pinceau
SAINT ETIENNE Claude

Age : 71 Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 1234 Localisation : Normandie / CALVADOS/ LECAUDE Emploi/loisirs : Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire

MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Dim 30 Oct 2016 - 20:21

Je ne peint au pinceau mais au couteau à peindre!
bretirouge

Age : 80 Date d'inscription : 28/10/2016 Nombre de messages : 108 Localisation : Deux-Sèvres 79210 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Dim 30 Oct 2016 - 23:42

bretirouge a écrit:
Je peins depuis 20 ans, huile ,acrylique, pastel, sanguine !enfin tout ou presque!!

..............................................................................................................

Félicitations bretirouge bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du beau travail qui honore notre forum.....Avec bout de bois, nous avons maintenant deux artistes, en la "spécialité"... bravo

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2607 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Jeu 3 Nov 2016 - 10:47

bretirouge a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER BIEN ,CHAPEAU L'ARTISTE …ET BIENVENUE A BORD
bout de bois
Admin

Age : 80 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1350 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Jeu 3 Nov 2016 - 18:14

---------- Magnifiques les artistes, beaucoup de talent , félicitations.
ROUSSEL Denis

Age : 72 Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 2335 Localisation : Toulon/Barcelonnette Emploi/loisirs : retraité / voyages en camping-cars

MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Mer 12 Juil 2017 - 18:44

Il y a 15 ans fait au couteau

Le cirque de Gavarnie

bretirouge

MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Mer 12 Juil 2017 - 18:52

Le fleuve Charente

Petite fille au bouquet

bretirouge

MessageSujet: Re: quelques peintures amateur de ma conception Jeu 13 Juil 2017 - 0:16

Bravo bretirouge Very Happy

Merci pour ce partage.

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2607 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

quelques peintures amateur de ma conception Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1