Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Jeux d'éclairage public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Jeux d'éclairage public Lun 26 Déc 2016 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au cours d’un voyage dans la Région du Verdon (1) j’ai réalisé quelques photographies.

Un soir, je dînais dans un restaurant de Bauduen situé face au Village de ce même nom et, sur l’autre rive du Lac de Sainte Croix, le Village de Sainte Croix.

J’ai  photographié ce village de ma table, au travers du soleil couchant, en automatique puis, en bougeant l’appareil volontairement. (J’ai simplement recadré les images).

(1) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow
FRANCOIS61

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 3893 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'éclairage public Lun 26 Déc 2016 - 14:38

Arrow

Arrow
FRANCOIS61

Age : Date d'inscription : 30/09/2013 Nombre de messages : 3893 Localisation : Var Emploi/loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Jeux d'éclairage public Lun 26 Déc 2016 - 18:49

Une belle contrée mais fraîche l'été.

SAINT ETIENNE Claude

Age : 71 Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 1207 Localisation : Normandie / CALVADOS/ LECAUDE Emploi/loisirs : Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire

MessageSujet: Re: Jeux d'éclairage public Lun 26 Déc 2016 - 20:19

Je connais cette région des Alpes de Haute Provence.

Claude, tu as certainement du, faire erreur de saison… Embarassed .....En ce qui concerne la température de l’eau du Lac en été,
« c’est du 24 à 26 ° »….et, 19° en février…2013…..Température « approximative » de l’eau au mois d’août sur le « littoral Ouest »… No

-Merteo

marin_ok

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2562 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Jeux d'éclairage public Lun 26 Déc 2016 - 23:20

Je l'ai visitée plusieurs fois pas obligatoirement l'été ni dans l'eau, à chaque fois j'ai trouvé une différence de température entre les plateaux et les gorges au niveau de l'eau de plus avec un petit déplacement d'air pas agréable, il est vrai que c'était en mars/avril.
SAINT ETIENNE Claude

Age : 71 Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 1207 Localisation : Normandie / CALVADOS/ LECAUDE Emploi/loisirs : Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire

MessageSujet: Re: Jeux d'éclairage public Mar 27 Déc 2016 - 9:32

Mars, un peu juste question température. Nous sommes, dans cette région, au confin des Alpes et du Haut Var.

Si possible, éviter juillet-août (chaleur et pas mal de monde).

Lorsque j’ai photographié de la terrasse du restaurant, en début de soirée, la « petite laine » était nécessaire…et bienvenue…
FRANCOIS61

MessageSujet: Re: Jeux d'éclairage public Mar 27 Déc 2016 - 9:34

Arrow

FRANCOIS61

Jeux d'éclairage public Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1