Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Bagad de Lann Bihoué chez les Paras du 1er RCP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Bagad de Lann Bihoué chez les Paras du 1er RCP Ven 11 Aoû 2017 - 22:32

Bagad de Lann Bihoué chez les Paras du 1er RCP

"Saint Michel 2014"

Merci a nos Amis Marins .

Commandoair40

Age : 71 Date d'inscription : 13/07/2017 Nombre de messages : 86 Localisation : Marais Poitevin . Emploi/loisirs : Retraité .

http://paras.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bagad de Lann Bihoué chez les Paras du 1er RCP Ven 11 Aoû 2017 - 23:42

Merci, Commandoair40  Very Happy

C’est très bien de constater que les Marins comme par exemple sur cette vidéo, ne sont pas « timides » et ouverts à l’amitié, la camaraderie, la fraternité envers tous leurs Camarades des Forces Armées.

Il n’y a pas un Ancien Marin du forum, qui pourrait affirmer le contraire : Un Marin, c’est un copain pour toujours »....et, l'ouverture aux sujets Interarmées sur notre forum.

- Il y a quelques jours, un ancien « Para-colo » qui viens de nous quitter (du forum », m’a « écrit »…. …Je cite : « Je savais que dans la marine vous étiez un cercle très fermé….. »

matelot

ADMINISTRATEUR-MODERATEUR
marcjean

Age : Date d'inscription : 20/08/2013 Nombre de messages : 2749 Localisation : 83 Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Bagad de Lann Bihoué chez les Paras du 1er RCP Sam 12 Aoû 2017 - 10:34

Merci MJ ,

C'est faux , j'ai souvent bossé avec des Commandos de Marine et des Fusiliers Marins .

Quel accueil et j'y ai encore des Amis .

Mon cousin était Marin , mon parrain Marin Pompier a la Pêcherie .

Sur cette vidéo , nos p'tits Marins musiciens , reprenaient l'avion a 08.00  il sont restés avec nous jusqu'à 06.30 du matin .

Quelle fête et quel joie , de voir les gus des deux armes habillés en "Marins Paras"

C'est franchement une de mes plus belles Saint-Michel .

matelot
Commandoair40

Age : 71 Date d'inscription : 13/07/2017 Nombre de messages : 86 Localisation : Marais Poitevin . Emploi/loisirs : Retraité .

http://paras.forumsactifs.net/
Bagad de Lann Bihoué chez les Paras du 1er RCP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1