Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
Index
Membres
FAQ
Rechercher

Rouen 2008 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Rouen 2008 Lun 21 Juil 2008 - 19:28

Tu as les arguments qui font mouche Gégé Laughing

Les mains baladeuses, en adoptant un regard de circonstance comme çà, par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà doit pouvoir se gérer Razz

Mais le champagne tiède, ah non alors !

Moi je voudrais juste voir le bateau de près et me prendre pour un marin quelques minutes marin_etonné
Icamarine

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 320 Localisation : Le bout du monde Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouen 2008 Lun 21 Juil 2008 - 20:26

As tu visité ces pages du musée de la marine ?

Ce n'est que virtuel, mais c'est bien fouillé.

En attendant de visiter un bateau bien réel !

Le vent, les embruns, les cris des mouettes, il te faudra les imaginer !

http://www.musee-marine.fr/public/virtuel/vie%20a%20bord/index.html

aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouen 2008 Mer 23 Juil 2008 - 19:19

Le site du musée de la marine est vraiment intéressant.
Je crois que je vais demander un congé exceptionnel pour y gambader à loisir Very Happy

Merci Gégé
Icamarine

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 320 Localisation : Le bout du monde Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Rouen 2008 Mer 23 Juil 2008 - 22:10

Merci pour ces belles images de Rouen, il est vrai que dans ce genre de manifestations le commerce est prioritaire et cela gâche un peu la fête, j'ai fait Brest la première année, cela était bien sympa et l'accès aux bateaux étaient possible, mais, les suivantes étaient basées sue la rentabilité alors, plus de visite bateaux réservés par des sociétés et le quidam n'a que ses yeux pour pleurer.
Il faut se promener sur les quais avant la fête pour pouvoir faire des photos tranquillement et admirer ses beaux navires, il ne sont pas tous là, mais, la quantité ne fait pas la qualité.
Encore merci ica.. pour ce beau reportage.
Amicalement
Bruno

BrunoLandry

Age : 64 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 35 Localisation : landemont Emploi/loisirs : photographie -modélisme naval

MessageSujet: Re: Rouen 2008 Ven 25 Juil 2008 - 14:02

Icamarine a écrit:
Le site du musée de la marine est vraiment intéressant.
Je crois que je vais demander un congé exceptionnel pour y gambader à loisir Very Happy
Merci Gégé

Depuis que je suis tout petit Rolling Eyes , c'est à dire en age de gambader, j'ai du visiter ce haut lieu de pélérinage une dixaine de fois. Je ne sais pas aller à Paris sans faire un détour par le Musée ... et j'ai toujours découvert des choses nouvelles. Certainement un des plus beau musée du monde .... heu quand même Shocked ... d'Europe ça c'est certain salut
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3094 Localisation : France Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Rouen 2008 Ven 25 Juil 2008 - 22:24

dans les liens d'internet je vous avez mis deux lien un du musee et un autre de la perouse un plus avec celui de Gege
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bout de bois
Admin

Age : 80 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1346 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
MessageSujet: BONJOUR A TOUS Dim 27 Juil 2008 - 15:51

Le bonjour vous va,

Eh bien voilà J'ai fait les premières voiles de la liberté en 1989 avec mon épouse et mes 3 enfants à deux voitures, nous sommes partis à 5 heures du matin, et ce que nous avons vu était merveilleux, il y avait très peu de monde à cette époque et les bâtiments c'était une merveille.

J'avais loué pas mal de temps avant à DUCLAIR dans un restaurant (superbe bouffe) avec vue;; directe depuis le restau au 1er étage sur la Seine, et du restaurant on les a vu passer et partir.

Les seuls souvenirs que j'ai conservé sont en VHS-C, et mes fils ont pris de photos, moi de même, mais pour un bout de temps elles sont à la cave.
pas possible à regarder, désolé, mais pour ceux qui comme moi l'ont vu, peu connu, alors...

Quelle merveille.

Enfin je vous fait saliver.....

Mais les photos de ICAMARINE m'ont rappelé de bons moments.... Merci à toi....

Mes sincères remerciements et amitiés..
Michel drapeau bateau-a-voile
surcouf41

Age : Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 183 Localisation : Emploi/loisirs : Retraité

MessageSujet: Re: Rouen 2008 Lun 28 Juil 2008 - 18:27

Merci pour ce petit reportage ,avec de trés belles photos. bravo super Hélas pour moi c'est la premiere fois que je ne rend pas à cette fête. bravo bateau-a-voile
PHIPHI80

Age : 55 Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 1018 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : pêche à la ligne,en mer,apero

Rouen 2008 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2