Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
Index
Membres
FAQ
Rechercher

Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Mar 23 Sep 2008 - 10:15

Bonjour tout le monde,

Puisque mon sujet a disparu (comme tous les autres messages postés dimanche 21) je le reposte marin_ok

Cliquez sur le lien en jaune ci-dessous pour voir les photos :

---> Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008

tchin
olivier

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 376 Localisation : Outre Quiévrain Emploi/loisirs : Boire des pintes avec les amis

http://www.belgian-navy.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Mer 24 Sep 2008 - 21:58

attention attention attention

T'aing !!! pas cool suis au régime moi !!!

Mon estomac crie vengeance devant cette noble assemblée de ripailleur en goguette... Twisted Evil

Enfin, merci pour le partage de ces moments suranés et précieux bravo

Désolé pour le style, ce soir suis A JUN.... tchin
ecofousec

Age : 53 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 583 Localisation : 31 merville Emploi/loisirs : COMMERCIAL

MessageSujet: Re: Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Mer 24 Sep 2008 - 22:44

Parfaitement à jeun
Vous me voyez surpris
De ne pas trouver mon lit ici
Parfaitement à jeun
Je le vois qui recule
Je le vois qui bascule aussi
Guilli guilli guilli
Viens là mon petit lit
Si tu ne viens pas-t-à moi
C'est pas moi qu'irai-t-à toi
Mais qui n'avance pas recule
Comme dit Monsieur Dupneu
Un mec qui articule
Et qui est chef du contentieux

Merci monsieur Brel pour cette répartie totalement-z-apropos

drunken
Icamarine

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 320 Localisation : Le bout du monde Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Jeu 25 Sep 2008 - 23:20

A Jun...A jeun...souvenir d'une Junte...Jungle impenetrable....pôvre de moi...
Seul abandonné dans la rue...de l'eau jusqu'au cou, même pas le droit de s'asseoir....
Tous unis comme à bord !!!
pig scaphandrier d'eau de vaisselle faisant rippaille....BBBBBOOOOOUUUUHHHH !!! je vous Hais.......me !!! I love you I love you I love you Dixit Bill Deraime avec sa copine Géraldine

Vous êtes vraiment tous môche !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ecofousec

Age : 53 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 583 Localisation : 31 merville Emploi/loisirs : COMMERCIAL

MessageSujet: Re: Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Ven 26 Sep 2008 - 12:53

Bravo pour cette belle rencontre,et pour ce repas ! Laughing king
Mais nous ,nous sommes restés à quai ,voir même au sec ! lol! Very Happy tchin il est des notres marin_ok
PHIPHI80

Age : 55 Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 1018 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : pêche à la ligne,en mer,apero

MessageSujet: Re: Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Ven 26 Sep 2008 - 19:04

Alain : Tu seras le prochain sur la liste ... maintenant que j'ai tous mes WE de libres cheers

En effet, merveilleuse rencontre, de bons souvenirs ... et une bonne ripaille tchin
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3094 Localisation : France Emploi/loisirs :

Rencontre de Michel47 et Olivier, à Agen le 28 août 2008. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1