Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

50 ans plus tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: 50 ans plus tard Jeu 9 Oct 2008 - 23:17

EH OUI IL Y A 50 ANS NOUS ETIONS ENSEMBLE SUR LE MEME BATEAU L‘ELORN POUR NE PAS LE CITER ET HIER LE 8 /10 /2008 ON SE RETROUVE TOUS LES TROIS A LA MAISON POUR LA SOIREE ...C‘EST PAS BEAU ÇA ...? JE LE SOUHAITE A TOUS QUE CELA VOUS ARRIVE UN JOUR ET LE PLUTOT C‘EST ENCORE MIEUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UN BOUT DE BOIS ...UN RADIO ...ET UN BOSCO...
bout de bois
Admin

Age : 81 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1338 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Ven 10 Oct 2008 - 9:17

C'est beau ,bravo et longue vie à votre amitié. super tchin
PHIPHI80

Age : 56 Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 1018 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : pêche à la ligne,en mer,apero

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Ven 10 Oct 2008 - 10:52

Bravo BdB bravo bravo bravo

Ca c'est des retrouvailles marin_ok

tchin
olivier

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 376 Localisation : Outre Quiévrain Emploi/loisirs : Boire des pintes avec les amis

http://www.belgian-navy.be
MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Ven 10 Oct 2008 - 12:08

Bravo bdb bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Ven 10 Oct 2008 - 19:06

50 ans affraid Mais vous êtes toujours aussi "pimpan" les garçons Wink
En tous les cas, c'est du pur bonheur de se retrouver mais aussi de se trouver comme Olivier, Titi et moi cet été cheers
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3087 Localisation : France Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Ven 10 Oct 2008 - 22:17

MERCI LES GAS ,C‘EST VRAI QUE CELA N‘EST QUE DU BONHEUR ,CAR CHACUN A SES PROPRES SOUVENIRS MAIS L‘INTERET EST QUE NOUS AVONS VECU LES MEMES,DONC ON SE RAFFRAICHIE LA MEMOIRE, POUR L‘ANNECDOTE LE RADIO HABITE DEPUIS 18 ANS A 20 KM DE LA MAISON ET NOUS NE LE SAVIONS PAS , BIEN SURE, ALORS JE VOUS DIS PAS LA LANGUE A CHAUFFE LE BOSCO LUI VIT A STRASBOURG SUR UNE PENICHE .MARINIER DE PERE EN FILS , IL ETAIT APPELER POUR 18 MOIS MAIS COMME IL Y AVAIT L‘ALGERIE , COMME LES AUTRES MALHEUREUSEMENTIL A FAIT 36 MOIS JE CROIS ,LA GALERE POUR EUX .NOS SOUVENIRS ON BIEN ARRANGER LES CHOSES QUAND MEME,SURTOUT QUE LA MAJORITER ETAIT DES BRETONS ET ILS LES PRENAIENT POUR DES MARINS D‘EAU DOUCE POURTANT DIEU SI J‘AI APPRIS AVEC EUX AUSSI, NE SERAIT _CE QUE LA GODILLE . IL VOUS DIRE QUE LE PLUS EST QUE NOUS ETIONS TOUJOURS ENSEMBLE POUR LES BORDES
QUE DU BONHEUR ET DE TOUT COEUR JE VOUS SOUHAITE DE RETROUVER LA MEME CHOSE COURAGE VOUS VOYEZ QUELQUES FOIS IL FAUT ATTENDRE 50ANS .TOUT ARRIVE MERCI ENCORE
bout de bois
Admin

Age : 81 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de messages : 1338 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : RETRAITE PEINTURE ARTISTIQUE

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Ven 10 Oct 2008 - 23:36

pirat que du bonheur Michel ...
ecofousec

Age : 53 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 583 Localisation : 31 merville Emploi/loisirs : COMMERCIAL

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Sam 11 Oct 2008 - 9:40

Ces retrouvailles sont super.
Chacun a continué sa vie et malgré tout le temps d'une soirée le temps s'est arrêté et les souvenirs ont refait surface.
C'est le côté formidable de l'internet, le temps et l'espace ont pris une autre dimension. Very Happy Very Happy Very Happy
Jym

Age : 61 Date d'inscription : 26/11/2007 Nombre de messages : 81 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs :

MessageSujet: A JIM Sam 11 Oct 2008 - 10:40

TU AS BIEN RESUME LA RENCONTRE ..TU DOIT ETRE UN PEU PHILOSOPHE MERCI.. pc-hs
bout de bois
Admin

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard Sam 11 Oct 2008 - 11:28

C'est vrai mon bon Alain, je n'oublierais pas non plus cette soirée mémorable chez toi. De plus il y avait un petit plus, ton père ayant aussi des amis commun appartenant à l'entreprise ou il a et ou je bosse. Alors il y avait de quoi pallabrer Rolling Eyes
Bisous à toute ta petite famille et un bien grand bonjour à tes parents, Michel.
Jack Sparrow

Age : Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 3087 Localisation : France Emploi/loisirs :

MessageSujet: Re: 50 ans plus tard

Contenu sponsorisé

50 ans plus tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1