Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: recherche Jeu 11 Déc 2008 - 17:44

Bonsoir,
Je recherche les anciens du BDC Dives, période Avril 1965 à Septembre 1967.
En particulier: Jacques Voitichouk, Jean-pierre Masson et l'infirmier de l'époque dit "Iffik".
lebrestois

Age : 71 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 6 Localisation : St Brévin les Pins (44) Emploi/loisirs : retraité, camping-car, jardinage etc....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche Mar 13 Jan 2009 - 11:39

Bojour,
Je suis un ancien des PA Clemenceau et Foch de 1963 à 1967. Je connais bien un Jean Pierre MASSON, ancien de la marine et ayant comme moi séjourné dans le Pacifique, j'ai d'ailleurs écrit un livre sur ces péripéties. Donne moi des éléments pour qu'il prenne contact avec toi.
A+
Serge marin_ok
Serge Vauley

Age : 72 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : Cayeux sur mer 80410 Emploi/loisirs : écrire des livres, voile, maquettes

MessageSujet: Re: recherche Dim 27 Juin 2010 - 17:22

je recherche un ami d'enfance et d'école primaire - nous sommes tous les duex oroginaires de petit quevilly 76 banlieuen de rouen - il était affecté en 1954/1955 sur le navire atelier vulcain (ancien lst méricain preté a la royale) nous nous sommes retrouvés en idochine en 54/55 il étaait mécanicien dieseliste - nous nous sommes retrouvés a la mi 56 en normandie et depuis plus rien - qu'est'il devenu ? il est en rapport d'age avec moi - il s'appelle bernard fortier et a demeuré rue felix faure au petit quevilly
lulupam29

Age : 82 Date d'inscription : 06/06/2010 Nombre de messages : 16 Localisation : Le Diben, Plougasnou 29630 Emploi/loisirs : retraite /jardinage/bricolage/philathélie

MessageSujet: Re: recherche Dim 27 Juin 2010 - 17:26

qu'est devenu le quartier maitre michel cassignac originaire de ceret pyrénées orientales c'était un trés bon collégue il a fait l'indo - et nous avons été affectés a bmm a toulon en 1957/58 -depuis plus rien- cette personne était un bon gabarit qui jouait au rugby merçi
lulupam29

Age : 82 Date d'inscription : 06/06/2010 Nombre de messages : 16 Localisation : Le Diben, Plougasnou 29630 Emploi/loisirs : retraite /jardinage/bricolage/philathélie

MessageSujet: Re: recherche Lun 13 Sep 2010 - 12:10

Je recherche des anciens du BDC ARGENS entre fin 1967 et février 1969 merci de me contacter par MP où sur live messenger:elvis_86@hotmail.fr.
Ainsi que des ancien du BSL RANCE.Merci d'avance.

Dernière édition par elvis_86 le Sam 12 Fév 2011 - 15:40, édité 1 fois
elvis_86

Age : 68 Date d'inscription : 06/07/2009 Nombre de messages : 6 Localisation : CHATELLERAULT Emploi/loisirs : Retraité//Peche foot rugby

MessageSujet: Jean-Pierre Masson Mer 15 Fév 2012 - 16:20

Serge Vauley a écrit:
Bojour,
Je suis un ancien des PA Clemenceau et Foch de 1963 à 1967. Je connais bien un Jean Pierre MASSON, ancien de la marine et ayant comme moi séjourné dans le Pacifique, j'ai d'ailleurs écrit un livre sur ces péripéties. Donne moi des éléments pour qu'il prenne contact avec toi.
A+
Serge marin_ok

J'étais Q/M1 timonier sur le BDC Dives, j'avais le surnom de "tintin", se rappelle-t-il de notre séjour au Havre avant notre départ pour le Pacifique? qu'il prenne contact avec moi sur ce site, s'il correspond bien à celui que je recherche, je lui donnerai mes coordonnées. Merci de le contacter pour moi
avelgwalarn

Age : 71 Date d'inscription : 28/01/2012 Nombre de messages : 2 Localisation : St Brévin les pins Emploi/loisirs : camping-car, jardinage, informatique

MessageSujet: Re: recherche Mer 15 Fév 2012 - 16:27

Serge n'a pas visité le forum depuis quelques temps. Je t'invite à cliquer sur son pseudo (à droite de son message) puis de sélectionner "contact" tu pourras ensuite lui envoyer un mail directement.

aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche Mer 15 Fév 2012 - 16:40

merci , il est vrai que moi aussi j'ai été absent assez longtemps du forum.
lebrestois

Age : 71 Date d'inscription : 11/12/2008 Nombre de messages : 6 Localisation : St Brévin les Pins (44) Emploi/loisirs : retraité, camping-car, jardinage etc....

recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1