Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Souvenirs et Discussions d'Anciens Marins de la Marine Nationale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Recherche de l'ami d'un ancien Commando Marine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Recherche de l'ami d'un ancien Commando Marine Jeu 5 Fév 2009 - 12:30

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu l'email ci-dessous sur la boite à mail de mon site et je viens vous le soumettre parce que cela concercerne des personnes françaises :

Robert DAUBISSE a écrit:
bonjour je suis para a cote de chez moi un monsieur de 80 ans RIVET andre ancien cdo marine... Ce monsieur a un pote de toujours un ancien du nom de Guillard Albert ..qui residerai au caire et en bretagne il y aurai de la famille ...cependant ce mr Guillard venait tous les ans mais depuis 2 ans rien de rien ..ce monsieur ANDRE RIVET est dans le brouillard quand a ce quil est advenu de son grand ami pourriez vous m aider a le retrouver ou savoir si quelqu un aurait des nouvelles MERCI pour cet ancien commando marine d indo et algerie ..si les recherches aboutisaient ce serai le top ..MERCI ENCORE POUR LUI

Voilà, si quelqu'un avait des nouvelles de mr Guillard Albert, il peut me contacter et je transmetrais à mr Robert DAUBISSE.

tchin
olivier

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 376 Localisation : Outre Quiévrain Emploi/loisirs : Boire des pintes avec les amis

http://www.belgian-navy.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de l'ami d'un ancien Commando Marine Jeu 5 Fév 2009 - 15:50

Le Caire est plus précis que la Bretagne.....Il faudrait quand même un minimum d'adresse, de rue, de cité, de village, de ville, de canton, d'arrondissement ou de département?
SAINT ETIENNE Claude

Age : 71 Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 1228 Localisation : Normandie / CALVADOS/ LECAUDE Emploi/loisirs : Retraité - Cinéma - lecture principalement histoire

MessageSujet: Re: Recherche de l'ami d'un ancien Commando Marine Ven 6 Fév 2009 - 7:14

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un autre email ci-dessous et mr Robert DAUBISSE a retrouvé mr Guillard Albert :

Robert DAUBISSE a écrit:
hello olivier je pense que c bon nous avons retrouvé le monsieur en question il sagit de mr albert guillard ancien cdo merci a toi et bonne année aux tiens merci bob

tchin
olivier

Age : 49 Date d'inscription : 12/11/2007 Nombre de messages : 376 Localisation : Outre Quiévrain Emploi/loisirs : Boire des pintes avec les amis

http://www.belgian-navy.be
MessageSujet: Re: Recherche de l'ami d'un ancien Commando Marine Dim 4 Oct 2009 - 19:11

Albert Guillard 01674 B 48 Stage Cdo Sénéchal du 01/11/61 au 01/01/62 comme Maitre! je sais c'est lamentable, d'avoir du refaire un stage en ayant participé à tous les conflits, et il y a eu beaucoup de casse, pour rien. Merci aux têtes pensantes de notre Etat Major de l'époque
Claudio66

Age : 64 Date d'inscription : 04/10/2009 Nombre de messages : 12 Localisation : 66620 Emploi/loisirs : Retraité, bricolage

Recherche de l'ami d'un ancien Commando Marine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1